FAQ

Q1 : Comment louer ?

Si vous désirez louer un appartement, vous devez remplir un formulaire de demande afin que nous puissions faire une vérification de crédit pour déterminer si vous êtes admissible ou non.

Le document est fourni par notre gestionnaire ou agent de location et est envoyé par courriel.

Merci de nous contacter : residentiel@alfid.com

Q2 : Quelle documentation fournir lors de la candidature ?

  • 2 x photo d'identité
  • Preuve d'emploi avec salaire annuel ou fiches de paie des 2 derniers mois.

Ou

  • Lettre d'inscription à l'école
  • Preuve de revenu (relevé bancaire ou preuve de prêt étudiant)

  Lorsque tout est correctement rempli et joint aux documents envoyer par mail à residentiel@alfid.com

Q3 : Vérification de crédit ?

Après avoir reçu les formulaires et les documents, Alfid procède à la vérification de crédit. Le délai de réponse à la demande du locataire est de 24 à 48 heures suivant la demande.

Q4 : Y a-t-il une interdiction ?

  • Aucun animal n'est autorisé dans nos bâtiments
  • Ne pas fumer même sur balcon
  • Pas d'Airbnb

Explorez Nos Propriétés